s

Nouveauté chez EMS: Les ondes de Choc focales: Swiss PiezoClast et Swiss Dolorclast

Posté le 29. Nov, 2010 par dans Nouveautés, Ondes de choc focales

Les ondes de choc radiales EMS Swiss Dolorclast sont très connues pour leur efficacité thérapeutique comme le prouve très larpiezoclast_540X210gement la littérature scientifique internationale. Le nouvel appreil d’onde de choc EMS, le Swiss PiezoClast® ou le swiss Duoclast® (combiné d’ondes de choc radiales -ondes de choc focales) permettent des traitements plus efficaces sur des pathologies plus en profondeur ou plus ponctiformes: calcification d’épaule, trigger point…..

E.M.S (Electro Medical Systems) vous propose de faire évoluer votre Swiss Dolorclast® avec le Swiss PiezoClast®.LOGO EMS_web

Vous connaissiez les ondes de choc radiales ( Swiss Dolorclast®), nous vous offrons lapossibilité d’élargir votre arsenal thérapeutique avec les ondes de choc focalisées  (Swiss PiezoClast®).duoclast

Il vous arrive d’avoir besoin d’un surcroît d’énergie en profondeur pour traiter une tendinite calcifiante de l’épaule, une pseudarthrose, des points trigger ou encore de vous trouver confronter confronté à une tendinopathie récalcitrante qui répond mal aux traitements classiques. Devant ces cas cliniques délicats, les ondes de choc focalisées sont des alternatives efficaces.

Les ondes de choc radiales sont le traitement de choix des tendinopathies superficielles (1). En effet, elles présentent une efficacité démontrée par denombreuses publications dans des revues internationales avec comité de lecture (2); il s’agit d’études randomisées en double aveugle d’une valeure valeur scientifique et clinique supérieure aux simples études ouvertes. Les études randomisées confirment les succés thérapeutiques du Swiss DolorClast®depuis son introduction sur le marché au début des années 2000. C’est donc avec confiance que le praticien traite les tendinopathies superficielles avec le Swiss DolorClast®. Cela tombe bien car la plupart des tendinopathies rencontrées en pratique quotidienne sont des tendinopathies superficielles.

Par ses caractéristiques physiques intrinséques, le Swiss PiezoClast® permet d’atteindre des tissus en profondeur en conservant toute sa puissance detraitement; il est complémentaire du Swiss DolorClast®. Grâce à sa zone focale limitée à la zone pathologique et à son niveau d’énergie adapté, le Swiss PiezoClast® est à ce jour le meilleur traitement focalisé qui vous est offert par EMS, le pionnier et la référence en matière de traitement par ondes de choc.

Le Swiss DolorClast® et le Swiss PiezoClast® se combinent harmonieusement pour former le Swiss DuoClast®, appareil modulaire offrant ce qui se fait de mieux en matière de traitement par ondes de choc.

CONCLUSION:

Le Swiss DuoClast® est à ce jour un appareil à ondes de choc sans équivalent sur le marché, c’est le seul appareil qui démontre son  efficacité par ses études randomisées en double aveugle, aucun autre appareil à ondes de choc ne peut se prévaloir d’une efficacité vérifiée comme le Swiss DuoClast®.

 Nous vous proposons de contacter notre distributeur et partenaire dans votre région:

ELITE MEDICALE, ZI Nord, Rue Jean-Jacques Mention, 80046 Amiens Cedex2

Tel : 03 22 67 54 54

Fax : 03 22 67 54 55

Email : [email protected]

Nous vous remercions de votre confiance, nous progressons grâce à vous. N’hésitez  pas à nous contacter, nous répondrons à vos questions, vous ferons essayerla machine et mettrons en place des formations spécialisées.

Très sincères salutations

Arnaud BUET MD

Medical Director, Electro Medical Systems

(1) Tennis et Golf Elbow, traitement des tendinopathies d’achille, calcanèenne, patellaire ou rotulienne

(2) Syndrome douloureux du grand trochanter, aponévrosite plantaire, périostite ou tendinopathie calcanéenne.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une réponse à “Nouveauté chez EMS: Les ondes de Choc focales: Swiss PiezoClast et Swiss Dolorclast”

  1. Massé jean-pierre Ostéopathe

    12. Nov, 2009

    Merci de me proposer un devis pour votre nouveau Swiss Duoclast

Laisser un commentaire